Forum des D4 Amienois 2012/2013 Forum Index Forum des D4 Amienois 2012/2013
Pour s'organiser pour les stages, les gardes ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche corrections des cas cliniques de santé pub

Post new topic   Reply to topic    Forum des D4 Amienois 2012/2013 Forum Index -> Cours et séminaires -> Questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ysrel hazal

PostPosted: Mon 19 Nov - 17:03 (2012)    Post subject: Recherche corrections des cas cliniques de santé pub Reply with quote

Bonjour,

Voilà je ne trouve pas les corrections des CC de M. Gignon... pourtant il parait que c'est sur INES... !

Si quelqu'un passe par là... Very Happy merci !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Nov - 17:03 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Béné

Féminin

PostPosted: Mon 19 Nov - 20:59 (2012)    Post subject: Recherche corrections des cas cliniques de santé pub Reply with quote

Coucou, 

Alors en fait tu vas dans archives 2011-2012 (le dernier de la liste) après tu descends jusque cours module 1 puis encore jusqu'a SANTE PUB et juste en dessous tu as la correction des 3 cc du Dr Gignon

Voilà bonne soirée
Back to top
Ysrel hazal

PostPosted: Mon 19 Nov - 22:27 (2012)    Post subject: Recherche corrections des cas cliniques de santé pub Reply with quote

Super ! Merci Béné t'es ma sauveuse !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des D4 Amienois 2012/2013 Forum Index -> Cours et séminaires -> Questions
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation