Forum des D4 Amienois 2012/2013 Forum Index Forum des D4 Amienois 2012/2013
Pour s'organiser pour les stages, les gardes ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Elections au conseil de gestion du 19 mars 2013

Post new topic   Reply to topic    Forum des D4 Amienois 2012/2013 Forum Index -> Divers -> Elus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PsYcOlOs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 27 Feb - 15:15 (2013)    Post subject: Elections au conseil de gestion du 19 mars 2013 Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Mickael AUBIGNAT, je suis en L3 (D1). Je vous contacte dans le cadre des élections au conseil de gestion qui ont lieu le 19 mars prochain. Nous sommes une équipe de 22 étudiants motivés pour être à l'écoute des promo, synthétiser les problèmes, les remonter aux instances dirigeantes et proposer des solutions.

Pour se faire, vous pouvez nous envoyer vos idées, problèmes, réflexions... sur tout ce qui concerne l'UFR de médecine (cours, emploi du temps, stage, BU, etc) à cette adresse : contact@medecineamiens.fr

Ensembles construisons l'avenir !

Bonne continuation à tous !
Publicité

PostPosted: Wed 27 Feb - 15:15 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lama
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 28 Feb - 09:14 (2013)    Post subject: Elections au conseil de gestion du 19 mars 2013 Reply with quote

Salut,

Je sais bien que c'est ta première élection, mais tu pourrais quand même nous dire les 22 de la liste et leur promo, c'est la moindre des choses ...
Back to top
PsYcOlOs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 28 Feb - 14:33 (2013)    Post subject: Elections au conseil de gestion du 19 mars 2013 Reply with quote

Bonjour,

La liste n'étant pas encore compète et définitive je ne peux pas vous la communiquer maintenant. Nous devons la rendre pour le 11/03 donc vous l'aurez en temps voulu, DSL.

Le but de mon message n'était pas de venir faire de la propagande en disant voter pour nous, mais plus tôt de récupérer vos idées, votre ressenti... sur ce qui ne va pas et ce qui pourrait être améliorer à la Fac.
Post new topic   Reply to topic    Forum des D4 Amienois 2012/2013 Forum Index -> Divers -> Elus
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation