Forum des D4 Amienois 2012/2013 Forum Index Forum des D4 Amienois 2012/2013
Pour s'organiser pour les stages, les gardes ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

stage gyneco Été

Post new topic   Reply to topic    Forum des D4 Amienois 2012/2013 Forum Index -> Général -> Stages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CRUZ

PostPosted: Wed 19 Jun - 12:34 (2013)    Post subject: stage gyneco Été Reply with quote

Bonjour , Sujet pour se répartir sur les deux périodes du stage d'été . Pour ma part je suis en Indonésie tout juillet et août ...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Jun - 12:34 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
julieH

PostPosted: Wed 19 Jun - 17:45 (2013)    Post subject: stage gyneco Été Reply with quote

bonjour, j'aimerais aussi être en stage en septembre octobre ou, à défaut, août septembre (sachant que je ne suis pas là du 19 au 23 aout),combien sommes nous en tout? je compte 5 D4:
CRUZ helene
GALLARDO audrey
LOBBE marion
MESSAOUDI nadia 
HURIER julie
donc 3 max par période?
Back to top
gallardo

PostPosted: Thu 20 Jun - 17:01 (2013)    Post subject: stage gyneco Été Reply with quote

salut  à toutes , j aurai aimé y aller en aout septembre mais ca risque d'etre compliqué, a défaut juillet aout pour vous arranger
Back to top
MarionL

PostPosted: Thu 20 Jun - 21:01 (2013)    Post subject: stage gyneco Été Reply with quote

Bonjour,
Moi j'aimerais aller en stage en juillet et octobre.
Back to top
gallardo

PostPosted: Fri 21 Jun - 12:41 (2013)    Post subject: stage gyneco Été Reply with quote

du coup marion ça serait nickel si on peut s'arranger comme ça , ça m'arrange bien d'y aller en aout sept..
Back to top
julieH

PostPosted: Fri 21 Jun - 18:35 (2013)    Post subject: stage gyneco Été Reply with quote

j'ai envoyé un message à marie-anais pour avoir les coordonnées de nadia MESSAOUDI, et voila ce qu'elle m'a repondu :

"c'est en fait une étudiante étrangère, elle était déjà interne en gyneco dans son pays d'origine et elle avait demandé a Dupont pour aller en gyneco. Je pense qu'il je faut pas la prendre en compte c'est une histoire un peu particulière."

donc nous sommes 4,
si on doit être 2 par période,
juillet : marion lobbe, audrey gallardo
aout : audrey gallardo, julie hurier 
septembre : hélene cruz, julie hurier
octobre : hélene cruz, marion lobbe 
qu'en pensez vous?

après on peux s'arranger pour les vacances par mois avec son binôme , je veux bien tout déposer au CGO (répartition +demande congés) 
bon week end!
Back to top
MarionL

PostPosted: Sat 22 Jun - 10:16 (2013)    Post subject: stage gyneco Été Reply with quote

Moi les périodes me conviennent, à voir avec Audrey si elle veut bien venir en juillet qd mm.Est-ce que vous savez si on a le droit de poser 15j de vacances d'un coup ? 
Pour les congés moi je ne sais pas encore exactement quand je souhaite les poser en juillet donc je m'arrangerai avec mon binôme en temps voulu. Idem pour octobre tout cela dépendra du choix de ville etc..
Back to top
gallardo

PostPosted: Sat 22 Jun - 17:56 (2013)    Post subject: stage gyneco Été Reply with quote

ça ira quand meme pour moi, on verra pour les vacances début juillet 
a bientot
Back to top
CRUZ

PostPosted: Sun 23 Jun - 01:18 (2013)    Post subject: stage gyneco Été Reply with quote

Parfait ! Je suis daccord pour discuter avec son binôme des congés au moment venu ... Merci en tout cas pour cette répartition à l'amiable !:)
Back to top
gallardo

PostPosted: Sun 23 Jun - 09:44 (2013)    Post subject: stage gyneco Été Reply with quote

quelqu'un connait il l'heure par contre ?
Back to top
MarionL

PostPosted: Sun 23 Jun - 20:59 (2013)    Post subject: stage gyneco Été Reply with quote

Il me semble que pour mon stage de D3 on s'était retrouvées au staff le lundi matin à 8h (heure à vérifier, je vais me renseigner) pour se répartir après la réunion.. on va être tellement (pré externes, D3, D4 ..)que je pense que pour les congés ça ne posera vraiment pas de pb mm si on est deux D4 absentes en mm tps.
(le staff c'est Au RdC du CGO à côté des consultations Smile )
Back to top
MarionL

PostPosted: Sun 23 Jun - 21:36 (2013)    Post subject: stage gyneco Été Reply with quote

Après vérification c'est ça: 8h en salle de staff le lundi 1 er juillet 
Back to top
Clem

PostPosted: Wed 28 Aug - 15:49 (2013)    Post subject: stage gyneco Été Reply with quote

salut tout le monde, Pour la session septembre octobre quelqun saurait me renseigner sur le lieu et l'heure lundi...j imagine salle de staff 8h ? Smile
Merci davance
Back to top
julieH

PostPosted: Wed 28 Aug - 18:01 (2013)    Post subject: stage gyneco Été Reply with quote

salut, je viens de te laisser un message sur facebook pour avoir quelques infos, sinon c'est bien 8h en salle de staff!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des D4 Amienois 2012/2013 Forum Index -> Général -> Stages
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation