Forum des D4 Amienois 2012/2013 Index du Forum Forum des D4 Amienois 2012/2013
Pour s'organiser pour les stages, les gardes ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stage d'été Cardio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des D4 Amienois 2012/2013 Index du Forum -> Général -> Stages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RomainB

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:44 (2013)    Sujet du message: stage d'été Cardio Répondre en citant

Bonjour à tous.
Petit message pour qu'on s'organise sur les périodes et terrains de stage souhaités.
Perso, je préfèrerais aout-septembre ou septembre-octobre, en cardio B.

Mais étant donné que nous ne sommes que 4, ça devrait pas poser de soucis je pense..

J'imagine par contre qu'il faudra qu'on envoie avant le début des stage un mail au Pr Tribouilloy pour lui donner nos choix.

Voilà, bonne journée Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chansac

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:51 (2013)    Sujet du message: stage d'été Cardio Répondre en citant

Moi je préfère la période juillet aout en cardio A car je suis déjà passé dans les autres cardio
Je suis actuellement en cardio B et le Pr Tribouilloy attend la liste pour faire la répartition dans les services

Bonne journée
RomainB

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:32 (2013)    Sujet du message: stage d'été Cardio Répondre en citant

D'accord. Ça serait donc bien qu'on puisse se mettre d'accord avant la fin de ton stage, et que tu puisses ainsi directement lui donner notre repart..
J'ai prévenu Quentin Rivière, je ne connais pas le 4ème qui est avec nous par contre..
KaNtEr

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:58 (2013)    Sujet du message: stage d'été Cardio Répondre en citant

Salut. J'aimerai usic en juillet août (Quentin riviere )
RomainB

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 08:39 (2013)    Sujet du message: stage d'été Cardio Répondre en citant

Nathan Douchin ( actuellement au Vietnam ), souhaiterait cardio A en septembre-octobre.
chansac

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 12:48 (2013)    Sujet du message: stage d'été Cardio Répondre en citant

ok!
Je vais voir Tribou cet AM avec nos choix
Romain: aout sept ou sept oct??
RomainB

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:46 (2013)    Sujet du message: stage d'été Cardio Répondre en citant

Août-septembre plutôt si c'est possible stp !
Merci Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: stage d'été Cardio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des D4 Amienois 2012/2013 Index du Forum -> Général -> Stages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation